Devis Christaud
Devis Christaud

Modalités spéciales COVID-19

Tous les agences sont ouvertes

Afin de mieux vous servir, veuillez respecter les règles de sécurité en place dans chaque site et vous référer aux panneaux d’informations.

En accord avec les organisations représentatives de notre profession, nous vous informons que :
toutes les agences BILLMAT sont ouvertes NORMALEMENT aux horaires habituels.

Ces ouvertures se font dans le respect le plus strict des règles sanitaires et gestes barrières en vigueur. Il en va de votre santé et de celle de nos équipes.

C’est pourquoi nous insistons sur l’importance de se conformer aux modalités de fonctionnement que nous avons établies afin que nous puissions répondre à vos besoins dans les meilleures conditions.

Une procédure stricte

Il est impératif que les conditions suivantes soient remplies afin de s’assurer du bon déroulement de la procédure, et ce dans le respect de nos salariés.

Pas d’énervement, pas de stress ajouté, être calme en toutes circonstances. Nous prenons le même engagement vis-à-vis de vos équipes.

Client Pro

Tous clients professionnels
en compte ou pas.

Magasin ouvert

Accueil classique mais sécurisé
Horaires habituels

Accélérez vos enlèvements

Commandes préalables
(web, mail, sms, téléphone)

Paiement

Compte professionnel actif :
A terme LME
Transaction : CB

En agence

Un protocole de sécurité a été établi pour garantir la sécurité de tous.
Dans l’enceinte du site BillMat, respecter les consignes du personnel.
En cas de doute, rester dans votre cabine.

1. Nos agences sont ouvertes aux publics aux horaires habituels et sans rdv

2. Privilégiez les commandes passées au préalable pour fluidifier votre passage

3. Pour accéder à l’intérieur du magasin, le port du masque est obligatoire ainsi que le respect des gestes barrières

4. Suivez les indications sur les panneaux d’informations pour la gestion de l’affluence dans les magasins (accès limité en nombre)

5. Chargement de la commande par nos magasiniers ou mise à disposition pour chargement par le client seul (pas de contact)

Respectez les gestes barrières

Se laver les mains régulièrement

Tousser, éternuer dans son coude

Utiliser un mouchoir à usage unique

Eviter tout contact physique, distance de 2m minimum

Livraison sur chantier

1. Commande passée au préalable

2. Validation de l’ensemble des documents administratifs (bon commande – prix – quantités)

2.1 Transmission de votre protocole de transport spécifique sur votre chantier (consigne covid 19 intervenant extérieur). Par défaut, notre protocole de transport s’applique

3. Fixation d’une date de livraison

4. Respect des consignes de sécurité usuelles, des gestes barrières et de distanciation sociale (2 mètres minimum)

5. Modalités administratives (BL sur la marchandise et envoyé par e-mail)

6. Mise en sécurité du site et déchargement de la marchandise par notre chauffeur.

7. En respectant les gestes barrières ainsi que le port des EPI, émargement du bon de livraison

Respectez les gestes barrières

Se laver les mains régulièrement

Tousser, éternuer dans son coude

Utiliser un mouchoir à usage unique

Eviter tout contact physique, distance de 2m minimum

NOUVEAU

Découvrez le Lab’eau BillMat
et formez vos collaborateurs.